mercredi 19 septembre 2012

Québec Aventure !

Chez PGO , nous avons la chance de pouvoir découvrir des endroits exceptionnels, tout en travaillant ! Et cet été, nous n'avons pas manqué d'occasions pour voir du pays tout en régalant nos clients !
Notre été a commencé, à bord du "Cavalier Maxim" un des navires de croisière de la flotte AML pour faire découvrir nos produits aux touristes durant toute la saison.
Au départ de Québec et cela jusqu'à Baie-Ste-Catherine !
Le chef à bord du navire, nous a fait confiance pour le dessert, et a particulièrement apprécié nos macarons.....
Avec en prime des rencontres inoubliables !
Tadoussac.... ses baleines et son fjord !
Inutile de vous dire que toute l'équipe PGO, a eu droit à sa croisière, et tous ont adoré !

Ensuite, nous étions présents à Cacouna lors du marché champêtre , dont j'ai déjà parlé dans ce blog.... Mais une petite photo en rappel , histoire d'admirer la vue, ne sera pas de trop !
Tout cela bien entendu, en continuant nos marchés publics tous les  samedis à Rivière-du-Loup et à Rimouski !
Pour enfin nous rendre dimanche dernier, au Marché du Parc de Témiscouata-sur-le-Lac ! 
Situé dans l'est du Québec, aux frontières du Nouveau-Brunswick et du Maine, mais faisant toujours partie de la même région administrative que la nôtre, puisque c'est aussi le Bas-St-Laurent, nous avons fait une jolie découverte, un petit air de Bord de mer pour un lac long de 40 kms, impressionnant  !   
Bref, vos pâtissiers globetrotters , ne se lassent pas de parcourir le pays, et d'après vos commentaires toujours très appréciés, il semblerait que pour vous, cela soit un régal des papilles! En ce qui nous concerne, je dirai que c'est  un réel plaisir pour les yeux, et une magnifique aventure humaine que de venir à votre rencontre !


















5 commentaires:

  1. impressionnant! Un reel plaisir en effet pour les photos et quant aux papilles "je n'en doute pas une seconde", et je ne peux que faire jouer mon imaginaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous avons vraiment de la chance de pouvoir concilier, qualité de vie avec un travail épanouissant ! Et nous en sommes conscients !

      Supprimer
  2. Très beau reportage. Le Québec est tellement grand sans compter le reste du Canada qu'il vous reste encore à découvrir pour promouvoir vos pâtisseries.
    Vous êtes de parfaits ambassadeurs voyageurs qui nous permettent de découvrir le Québec et ses régions tout en alliant le travail, de belles photos, et surtout de belles réalisations que j'espère venir goûter un jour. Tout de même !!! :-)
    Et tu le dis si bien que vous avez la chance de pouvoir concilier tout cela. Que du bonheur bien mérité. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR SANDRINE
    J'ADORE VOTRE BLOG JE LE SUIS DEPUIS PRESQUE LE DEBUT BRAVO POUR CES BELLES PHOTOS ET SURTOUT CONTINUEZ VOUS NOUS FAITES REVER; DES QUE JE RETOURNE FAIRE UN VOYAGE AU CANADA JE VIENDRAI SANS FAUTE VOUS VOIR MERCI ENCORE DE NOUS FAIRE PARTAGER VOTRE QUOTIDIEN ET VOS AVENTURES VOUS ETES MERITANTS MILLE FOIS BRAVO; mcm

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont toujours très appréciés, alors n'hésitez pas !