jeudi 6 septembre 2012

Ça devient cochon....

Et voilà que chez PGO , on peut désormais trouver ça .....
Également ça...
Et aussi ça !
Tout cela en provenance directe, de là....
Là, c'est au Pays basque, dans la superbe vallée des Aldudes.... (crédit photo Maison Oteiza)
Et à cause de qui, on trouve tout ça chez PGO ? Et bien c'est la faute à Pierre
Pierre Oteiza, notre ami charcutier, et quand il s'associe à notre boulanger cela donne un mariage gourmand explosif ! PGO vous fourni le pain et Pierre nous prépare la cochonaille !
Du jambon de Bayonne fondant, de la saucisse sèche à savourer à l'apéro et bien plus encore...
Nous avons été ravi de retrouver toute l'équipe à l'occasion de l'évênement Bordeaux fête le vin à Québec , Pierre et Catherine, Rose et Christelle ! Bienvenue au Québec !
Nous nous faisons une joie de faire découvrir vos excellents produits à notre clientèle d'ici !
Petite parenthèse, en plus de l'activité Bordeaux fête le vin à Québec, nous avions également la visite d'une délégation Française qui accompagnait  Monsieur Alain Juppé , maire de Bordeaux venu signer les axes prioritaires de développement entre les deux villes qui sont jumelées. Pour l'occasion, nous étions conviés à un petit déjeuner en compagnie de Monsieur Juppé, qui a pu apprécier nos cannelés Bordelais ! Se faire dire par des Bordelais que nos produits sont excellents, ça aussi c'est très plaisant !

La directrice des communications, représente fièrement  PGO au château Frontenac pour ce petit déjeuner ! j'adooore ma job !

















8 commentaires:

  1. oh OH je suis avec mon thé dans les mains mais en voyant cette cochonnaille introuvable ici, si ce n est les salamis allemands avec plein d épices que je n aime pas....je salive......Fantasme du matin grâce a PGO, une bon pain et du bon saucisson......hum! on se calme et retour a la réalité.
    RDV dans quelques mois!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu imagines pour moi, la souffrance, j'ai ça sous le nez !

      Supprimer
  2. Un billet super cochon , mais tellement bon!!! et les photos tellement belles à regarder!

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben on vient quand pour l'apéro cochonaille-pain de chez PGO ? Parce que c'est pas le tout de nous faire baver devant ces photos !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben va falloir vous grouillez, car à l,allure où ça se vend.... y restera plus grand chose à votre arrivée ! Une chance que j'ai l'exclusivité pour tout l'est du Québec !!!!!

      Supprimer
  4. faut vraiment que je vienne faire un tour chez vous!!! je salive trop, avec moi aussi ma tasse de thé dans la main!!!
    bon WE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, et nous sommes ouverts du lundi au samedi alors......

      Supprimer

Vos commentaires sont toujours très appréciés, alors n'hésitez pas !