mardi 7 août 2012

Bonus tournage.....

J'ai l'honneur et l'avantage, ce matin, de vous faire partager le commentaire que la charmante présentatrice, Anick Dumontet, a écrit sur la page Facebook de la roue de la fortune chez vous  !
Et oui rien de moins que ça......



Les meilleurs macarons au moooooonde .....pas pire non ?
Et on vous l'avoue, ça, ça fait notre journée, ça nous encourage aussi à continuer à fabriquer , créer, des produits de qualité,y mettre tout notre talent et notre passion, mais également à ne rien tenir pour acquis, à ne jamais nous endormir sur nos lauriers  ! Car c'est pour VOUS qu'on travaille et c'est aussi cela, qui nous passionne.....
Merci à tous ♥




3 commentaires:

  1. J'adore votre blog et je vous félicite car vous êtes des bosseurs et vous vous donnez la peine d'arriver à vos buts. Bravo et bonne continuation cela fait plaisir de voir votre réussite et votre courage. J'adore votre humour restez comme vous êtes et continuez à nous faire rire. mcm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mcm ,relever des défis c'est ce qui nous fait avancer, et on aime ça, alors pourquoi s,en priver ? Le secret de notre réussite on aime ce que l'on fait et on aime aussi les gens.....

      Supprimer
  2. Encore félicitations à vous. Comme je te le disais cet après-midi vous le méritez ! Quelle femme de goût quand même Anick ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont toujours très appréciés, alors n'hésitez pas !