samedi 22 décembre 2012

On bûche fort...

À seulement quelques heures du réveillon de noël, chez PGO, les fourneaux sont utilisés à leur pleine capacité, les pâtissiers sont tantôt à la confection de bûches, tantôt à la préparation de petits fours salés ou sucrés selon les pré-commandes des clients !
Olivier, turbine les glaces car cette année, nous avons aussi en nouveauté, des bûches glacées, François s'occupe de la mise en place et de la confection des pains, quant à moi, j'emballe et je m'occupe des présentations de chocolats fins !
Tout le monde est fort occupé, pour le dernier droit avant le "jour J" !
Voici pour vous, qui n'avez peut-être pas la chance de pouvoir vous procurer nos produits, quelques clichés qui vous mettront surement "l'eau à la bûche" (jeu de mots Maître Capello ) !
Collection bûches Noël 2012:
On commence avec la Montélimar, nougat, abricot, pistache, canneberge !
 La trois chocolat, tout est dans son nom !
 Encore une création exclusive PGO, et une nouveauté avec notre lime, chocolat blanc, sureau ! Un délice que notre clientèle  apprécie !
Et voici la plus fruitée de toutes, la framboise, coco, passion ! Exotiquement bonne !
Cette année, toutes les bûches ont eu droit à leur version bûchettes...Pour le plaisir des indécis, cela leur permettait de goûter en mini version avant de faire leur choix !
Et bien sur chez PGO, il y a aussi le côté traiteur, avec nos petites bouchées salées et nos canapés !
Sans oublier nos coffrets de macarons, qui s'offrent très bien en guise de cadeau d'hôtesse, par exemple, ou encore que nos boîtes de chocolats fins et pour les gourmands, nous avons un foie gras de canard mi-cuit, au Charles-Aimé-Robert et piment d'Espelette, un pur régal, comme toujours, fait maison !
 Je profite de ce billet, pour vous souhaiter à tous et à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année, qu'elles soient gourmandes et entourées de ceux qui vous sont chers....
On se donne rendez-vous en 2013, à bientôt !






2 commentaires:

  1. J'en ai l'eau à la bouche : magnifique toutes vos bûches, j'aurai bien aimé avoir un tel choix près de chez moi (Eure et Loir), hélàs ... Votre réussite est bien méritée avec tout le travail que vous fournissez : bravo, bonne continuation et tous mes voeux.
    J'ai hâte d'aller en Gaspésie et m'arrêter chez vous ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamily, en effet pour vous rendre en Gaspésie, s'arrêter chez nous c'est presque un passage obligé ! Au moment où j'écris ces quelques mots, c'est moi qui suis sur le vieux continent mais pas en Eure et Loire, dommage et au plaisir !

      Supprimer

Vos commentaires sont toujours très appréciés, alors n'hésitez pas !